Snorkeling

Madagascar, 5è plus grande île de la planète après l’Australie, le Groenland, la Nouvelle-Guinée et Bornéo, est localisée entre le canal de Mozambique et l’Océan Indien. La grande île, Madagascar, est entourée de plusieurs îlots comme Nosy-Be. Nosy Be, est située au nord-ouest de Madagascar. C’est une destination de rêve pour les touristes amoureux de la nature, de belles plages, des faunes et flores. Là-bas, vous aurez la chance de découvrir des baleines à bosses et requins-baleines, des tortues et divers poissons tropicaux.

Richesse sous-marine exceptionnelle.

Nosy-Be est également La destination pour les adeptes de pêches sportives et de plongées sous-marine. Le long des côtes de Nosy-Be, un jardin tropical et exotique, se cache sous l’eau. En effet Nosy-Be et les petites îles qui l’entourent sont décorés de récifs coralliens remarquables, une zone très intéressante pour le snorkeling. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le snorkeling est une activité de loisir aquatique qui consiste à observer et à admirer les merveilles du monde sous-marine. Elle est souvent pratiquée sans bouteilles de plongée mais seulement un masque de plongée et généralement des palmes et un tuba. C’est l’une des activités qui est proposée par plusieurs stations balnéaires puisqu’elle permet d’initier les touristes à la biologie marine avec un investissement très minimes. Des eaux claires, des splendides coraux, des poissons exotiques, changeront du tout au tout votre vision du snorkeling, car pourvues d’une rare beauté, ces eaux et ces espèces vous projetteront dans un monde totalement imaginaire.

Réserve sous-marine protégée.

Une réserve sous-marine protégée comme Nosy Tanikely, une des îles composant l’archipel de Nosy-Be, qui est un site exceptionnel pour le snorkeling, et, qui naturellement vous satisfera pour cette activité. Alors si vous êtes passionné de Plongées sous-marines, de Snorkeling. La biodiversité marine de la grande île est extraordinaire grâce à son abondance en termes de biodiversité. Voilà pourquoi les sorties aquatiques, les plongées sous-marines, sont devenus les activités phares le long de la côte. N’hésitez pas à découvrir le snorkeling Madagascar par le Snorkeling Nosy-Be dans en vous faufilant entre les îles de l’archipel, telles que  Nosy Sakatia et Nosy Tany.

Une destination qui ne vous décevra pas grâce à ses caractères attractifs, étoffé de magnifiques faune et flore sous-marine. Laissez-vous aller, venez admirer la beauté du monde sous-marin de Nosy-Be avec le snorkeling à Madagascar. Emerveillez-vous par la splendeur des eaux de Nosy-Be à avec juste vos palmes, votre masque et votre tuba.

La meilleur période

Le meilleur moment pour pratiquer le snorkelling à Madagascar est situé entre avril et décembre durant lesquels le climat est sec. Cette activité n’est pas conseillée durant la période hivernale de juillet -août et la saison cyclonique entre janvier et mars où il y aura abondance de pluie et éventuellement des cyclones. Par contre, les mois de juin et septembre abondent de pluies dans la partie est de l’île.

Les meilleurs spots