Depuis toujours prisée pour la beauté de ses plages, Nosy-Be est devenue la destination phare de Madagascar. Andilana, connue pour être la plus belle plage de Nosy-Be est en grande partie la source de la réputation de l’île. La gastronomie locale est appréciée pour les différentes sortes poissons et leurs cuissons. Elle est caractérisée par ses eaux turquoises qui vous donneront envie de vous y immerger toute la journée. L’ennuie sera loin de votre séjour puisque vous aurez largement le choix entre les activités qui se présenteront.

  •         Explorez les fonds sous-marins
  •         Appréciez un joli coucher de soleil
  •         Dégustez les plats locaux

Exploration sous-marine

Vous allez sans nul doute vous plaire à Andilana avec toutes les merveilles qu’elle vous offre. Avec la beauté authentique de cette plage, ses richesses en faunes sous-marine, Nosy-Be va encore vous surprendre; de quoi satisfaire les adeptes de plongées et d’apnée. Et oui, les eaux d’Andilana Madagascar regorge d’une multitude de poissons exotiques que vous n’allez pas retrouver ailleurs.  A part les poissons, si vous n’avez jamais vu de reptile marin, ce serait l’occasion d’en découvrir. En effet, Nosy Be abrite des jolies tortues marines. Et si par chance vous arrivez à la bonne période, vous aurez peut-être la chance de les voir en pleine ponte. Un spectacle unique qui mériterait des clichés inédits.

Profiter du soleil sur une plage paradisiaque

La majorité des touristes du monde entier dépose leurs valises à Nosy Be pour son paysage extraordinaire, et surtout pour ses plages. Effectivement, avec ses eaux turquoise et ses sables blancs, ses charmants cocotiers faces aux superbe rayons de soleil, fait d’Andilana Madagascar l’une des meilleures destinations touristiques les plus appréciées de la planète. Sous l’ombre des cocotiers, vous allez pouvoir jouir de la délicatesse du vent et du soleil de cette merveilleuse île au climat tropical.

Dégustez les plats locaux

Parmi les choses les plus appréciés de Nosy Be sont ses poissons. Une petite grillade des poissons fraichement sortis de la mer ne vous tenterait pas ? Un voyage à Nosy-Be sans déguster les cuissons de ses poissons, ne serait pas un séjour complet sur l’île. En effet, il n’est rien de plus reposant que de contempler un superbe coucher d soleil tout en dégustant les plus savoureux poissons de l’île ?

Alors si vous avez toujours rêvé d’explorer les merveilles du monde sous-marin sans avoir besoin d’une tonne d’équipement, comptez donc Andilana parmi choix. Andilana – Nosy-Be – Madagascar et ses plages paradisiaques avec toutes ses merveilles de la nature n’attendent que vous.

Impressions

Autres destinations

Nosy Komba
Nosy Komba
tany-kelyAlaUne
Nosy Tanikely
Voyageur
Ambondrona