De nos jours, Madagascar figure parmi l’un des pays les plus visités au monde. Marquée par une diversité de peuples, la grande île offre à ses visiteurs toute une multitude de choses à découvrir comme sa biodiversité, ses paysages, sa culture et son histoire. La région Diana figure parmi l’une des destinations les plus appréciées de la grande île. Désormais, il vous est possible d’y accéder grâce aux multitudes de compagnie aérienne pouvant vous emmener.

Quelle compagnie aérienne choisir ?

Air Madagascar qui relie chaque jour la capitale de la grande île Antananarivo et Nosy-Be.

Madagascar Airways qui relie aussi la région Diana et Antananarivo ; dont les vols sont à la demande.

La Meridiana, reliant Milan et Nosy-Be assure est aussi l’une des compagnies aériennes qui relient la région Diana de l’Italie.

Ewa, la seule compagnie qui assure la connection de Nosy-Be et Mayotte.

Air Austral qui raccorde La Réunion et Nosy-Be.

Air Link, grâce auquel Nosy-Be est mise en relation avec l’Afrique du Sud.

La location de véhicules

A Madagascar, il est possible que vous louiez tous genres de véhicules ; depuis les voitures légères aux 4X4 pour vos déplacements. Au niveau de la Région de Diana, vous aurez un large choix sur les  différentes voitures que vous pourriez louer lors de votre séjour. Il vous est ainsi facile de trouver des véhicules à louer durant votre séjour même sans l’intermédiaire de vos tour-opérateurs. De ce fait, il vous est possible de se rendre aux différents districts de la région c’est-à-dire Ambilobe, Ambanja, Nosy-Be, Antsiranana I et Antsiranana II.

Bref, pour bien débarquer à Madagascar, il est  judicieux de bien planifier son séjour pour un voyage inoubliable. Il est important de bien choisir sa compagnie aérienne, et ses moyens de transport. Aujourd’hui, vous avez largement le choix entre les différentes compagnies aériennes qui sont présentent localement ou avec les véhicules sous location pour le déplacement dans toute la région. Ainsi, Madagascar n’attend plus que vous.